14 jours pour retourner vos produits
Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans les 14 jours suivants leur réception, (par le client) et après accord de WATCO. En cas de retour des marchandises, les frais de livraison sont à la charge du client sauf si la responsabilité de WATCO est reconnue. Si tout ou partie des produits retournés a déjà été payé par le client, WATCO s’engage à rembourser la somme versée dans un délai de quinze jours à compter de la réception des retours. Passé ce délai de 14 jours, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute réclamation. En cas d’acceptation, la restitution des produits reste à la charge du client et des frais de remise en stock seront demandés. Avec Watco, vous êtes assuré du sérieux et de la qualité des services proposés.
Nous n'acceptons pas les retours pour certains produits, notamment les produits personnalisés/découpés et les peintures RAL sur demande. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus d'informations.