La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Notre entrepôt sera fermé du 23 décembre 2024 au 2 janvier 2025. 

Derniers départs semaine 51 et reprise des expéditions le 2 janvier 2025. Notre équipe commerciale reste à votre écoute aux horaires habituels (sauf les 24 et 31 décembre après-midi) pour toute question ou demande de devis. Nous consulter pour plus d’informations.

Retours dans le cadre de la garantie 100% satisfait ou remboursé

14 jours pour retourner vos produits 

Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans les 14 jours suivants leur réception, (par le client) et après accord de WATCO. En cas de retour des marchandises, les frais de livraison sont à la charge du client sauf si la responsabilité de WATCO est reconnue. Si tout ou partie des produits retournés a déjà été payé par le client, WATCO s’engage à rembourser la somme versée dans un délai de quinze jours à compter de la réception des retours. Passé ce délai de 14 jours, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute réclamation. En cas d’acceptation, la restitution des produits reste à la charge du client et des frais de remise en stock seront demandés. Avec Watco, vous êtes assuré du sérieux et de la qualité des services proposés. 

Nous n'acceptons pas les retours pour certains produits, notamment les produits personnalisés/découpés et les peintures RAL sur demande. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus d'informations.

S’inscrire à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de -10% sur votre première commande